Booking, le numéro un des réservations de voyages en ligne

La préparation des voyages est nettement simplifiée par internet. Booking a sauté sur cette occasion pour affirmer ses compétences. Il a décidé d’acheter les mots-clés les plus pertinents pour optimiser son positionnement sur les moteurs de recherche. Tout est ciblé au détail. D’ailleurs, Booking.com se donne les moyens de réussir. Rien qu’au cours de 2016, la bagatelle de 3,4 milliards US$ a été injecté pour optimiser sa visibilité sur internet.

booking
Les hôteliers français et internationaux ont de ce fait décidé de figurer sur Booking pour assurer un accroissement conséquent du taux de réservations. Concrètement, c’est le tiers des voyageurs à l’échelle mondiale qui se sert de Booking pour préparer leurs escapades. Ils ont le choix parmi plus de 1 million d’établissements hôteliers.

Booking séduit aussi par son accessibilité linguistique. Ce site est en effet proposé en 43 langues différentes. Chaque mois, il y a environ 2 millions de français qui se rendent sur Booking en vue de planifier leurs nuitées en hôtel. Sachant que le site est rémunéré à la commission, on comprend mieux comment il peut se permettre des dépenses extravagantes pour conserver son positionnement.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *